dimanche 7 décembre 2008

Rendez-vous avec ma banquière : C’est le bon moment !

La crise casse les prix de l’automobile et de l’immobilier. Merci M6 et Zone Interdite !

Ma banquière préfère me faire un crédit très avantageux plutôt que de me voir retirer une partie de mon épargne ou partir ailleurs... Elle doit montrer au boss qu’elle n’a « jamais autant prêté » !

J’ai donc décidé d’offrir à ma femme une voiture pour Noël. Mode d’emploi :

- J’ai mis en concurrence un mandataire et un concessionnaire pour 12,6 % de rabais ;

- J’ai mis en concurrence 3 agences pour obtenir un taux moins cher de 2% et la possibilité de remboursement anticipé sans frais.

Le coût réel de sa voiture sera d’autant moins cher que l’inflation 2009 est estimée par Luc Chatel entre 2 et 2,5% et que l’épargne que je n’ai pas retirée continue de rapporter…

Mon rendez-vous est fixé pour le vendredi 12 décembre pour conclure ma demande prêt. Pensez-vous que je puisse encore faire mieux ?


Patrick Marchant


Aucun commentaire: